• meilleurs voeux 2013

    2013

    « 2012 à 2013bonjour les amis »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 15:52
    Bonjour chère amie
    Tout d'abord je te souhaite une trés bonne et heureuse année, que tout tes souhaits se réalisent.
    On dirait Michaël Jakson, que j'admire, je te le pique.
    Merci, et gros bisous mon amie Eveline
    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:59

    Coucou


    tes gifs sont magnifiques, merci pour le partage, pleins de bisous, buddlehia

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 01:58
    sicacoco

     un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année, je ne savais pas que tu avais ce blog, qui est vraiment superbe!

    Tu as eu la gentillesse par le biais de Josette de me faire une jolie bannière et je t'en remercie (j'avais mis un remerciement sur mon blog et je t'avais fais un petit couriel!merci encore .

    Bonne nuit,bises

    sicacoco

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:38

    bravo evelyne pour ces images supers ,pour le nouvel an bizzzzzzzzz

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:13

    tres beau gif je te le prend bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :