• Cailles au cidre et aux champignons

     

     

     

     

     

     

     

    6 cailles

     

    1 oignon

     

    1 carotte

     

    1 bouteille de cidre brut

     

    1 paquet de lardons fumés

     

    1 belle pincée de clous girofle en poudre

     

    Fleurs de thym

     

    2 cuillères de vergeoise ou cassonade

     

    50cl de bouillon de volaille

     

    Sel, poivre

     

    Préparation :

     

     

     

    Faites revenir vos cailles les faires dorés avec l’oignon ciselé et les lardons.

     

    Ajoutez votre bouteille de cidre et le bouillon de volaille, la carotte entière et la pincée de clous de girofle, fleurs de thym, les cuillères de vergeoise sel, poivre.

     

    Cuire 30minutes servir avec une pomme éplucher et cuite au four

     

    « Soupe de crevettes et saumonChocolats façon mon chéri »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:23

    J'ai déjà cuisiné au cidre, mais c'était de la pintade et

    aussi la saucisse avec des grenailles et lardons.

    La prochaine fois, j'essaierai cette recette avec des cailles.

    Merci beaucoup pour toute cette finesse en cuisine.

    Je suis quelqu'un qui aime manger et apprécie les bonnes choses.

    Amitiés

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:26

    Dans mes plats, je me sers beaucoup de fond de veau qui

    remplace la farine dont on se servait beaucoup autrefois !

    Les sauces ont plus de goût et sont aussi beaucoup plus

    légères et surtout moins caloriques, je pense ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :