• pintade au champagne,et truffe

     

     

     

     

    Pour 6 personnes

     

     

     

    2 belles Pintades

     

    50cl de champagne

     

    1 petit pot de truffe

     

    1 échalote

     

    20cl de bouillons de volaille

     

    Sel, poivre

     

     

      

      

    Préparation :

     

    Découpez votre volaille et la faire revenir, ajoutez l’échalote ciselée, laissez dorée légèrement, déglacez avec le champagne.

     

    Ajoutez le bouillions de volaille, laissez cuire 1heure tout doucement, à la fin de la cuisson ajoutée le petit pot de truffe, salez et poivrez

     

     Il faut que la sauce soit légèrement épaissis sinon réservé la pintade et laissez réduire la sauce

     

     

     

    « lqangouste à la parisiennebuche fourré crème orange et chocolat »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:40

    Une belle recette!

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:32

    une tres bonne recette ,et un tres beau blog ,je vais m'inscrire à la newelletter ,bizzzzzz

    3
    anick6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:12

    hello Evelyne me revoilà ... cette recette est excellente et le décor magique

    bisous ùa chérie , bel après midi

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:43

    Hummm sa doit etre très bon...Bisous...

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:49
    christèle

    une délicieuse recette bien parfumés

    hummmmmmmm

    bisous

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:54
    mitokola

    Absolument fabuleuse ta recette !! une très belle idée de grande classe parfaitement réussie et merveilleusement réalisée !! un tout grand bravo et merci à toi, ta pintade est une parfaite gourmandise de grande classe !! je te souhaite une très belle fin de journée, gros bisous,

    Jacqueline

    7
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:38

    Superbe plat de fête Evelyne et la pintade est moins grasses que certaines volailles.Yu as bien fait de mettre le lien sur ton nouveau blog,je n'avais plus les coordonnées.Espérons qu'il y aura moins de problèmes qu'avec OB.


    Bonne fin d'année à toi et ton époux,bisous!

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:48

    Une belle assiette bien gourmande! ce devait être très bon.

    Belle soirée.

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:02

    hello,  quelle photo alléchante , j'adore ! merci

     

    Je suis tardive : une grosse journée pour moi, souvent le mercredi c'est remplir le frigo et j'ai plusieurs endroits a visiter (mes petites habitudes pour trouver le meilleur), suis contente de m'asseoir pour te lire ! belle soirée

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:40

    Quelle belle recette!!

    Tu as changée d'hébergeur?

    Bonne soirée, Prici

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:02

    Ton nouveau blog est très bien !


    Ta cuisson de pintade aussi, elle est très proche de ce que je prone sur mon blog, j'aime beaucoup.


    NB : tu me dirais en off pourquoi tu as changé d'hébergeur ? Est-ce que tu récupères tes abonnés ?


    Amitiés d'Isa-Marie

    12
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:32

    Magnifique ma bella. Passes une belle journée. Bises

    13
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:23

    Un délice ce plat et surtout très gourmand

    Bonne et heureuse année 2012

    bz Stellla

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :