• Pizza aux boudins blancs de liège et boudin au porto et aux pommes

     

     

     

    Il vous faut : pour 2 belle pizza

     

    1 bon morceau de boudin de liège (un petit clin d’œil à nos amis belge)

     

    2 boudins blancs au porto

     

    1 oignon

     

    3 pommes golden

     

    2à 3  grosses poignées de gruyère râpé

     

    Une grosse cuillère de crème fraîche épaisse

     

    30 g de beurre

     

    1 cuillère à soupe de porto

     

    Pâte à pizza avec 250 g de farine et 150 g d’eau et 15 g de levure,

     

      

    Faites fondre le beurre dans une poêle, coupez l’oignon épluché et coupé en lamelle pareille avec les pommes, mais coupé en petits dés

     

    Laissez revenir tout en mélangeant, préparez votre pâte, étalez-la sur la table enfarinée faire un rectangle avec.

     

    Étalez une feuille de cuisson dans votre plat rectangulaire,

     

    Déposez la pâte dessus, étalez la grosse cuillère de crème fraîche dessus,  versez l’oignon et les pommes dessus

     

    Déposez le gruyère dessus et les boudins que vous aurez enlevé la peau et macérés dans un peu de porto.

     

    Enfournez à four chaud th 7 (210 °C) pendant 20 minutes environ

     

    Déguster

     

     

     

     

     

    « Poulet au gingembre et pimentébrioche au nutella »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:43

    coucou voilà mon blog ob après 7 ans n'existe plus je l'ai supprimé ce matin ... ça me fait bizarre mais en méme temps soulagée , je n'étais plus dans l'état d'esprit de sa conception ....

    j'espère te voir sur ekla souvent ? gros bisous

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:00

    comme je e dis mon blog OB n'existe plus tu pourras donc pas venir m'y voir ... il me reste ekla et celui de mes broderies ...

    bisous a bientôt sur ekla alors :)

     

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 15:45

    hum ses délicieux ta pizza bon aprés midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :